Résultats du week-end du 7 et 8 octobre 2017

9 octobre 2017 - 08:56

Bonjour,

Voici les résultats du week-end du 7 et 8 octobre 2017.

Commençons par les jeunes et une belle victoire de nos U17 en déplacement à St Arnoult qui s’impose par 5 buts à 2. Pour nos U15 c’est malheureusement une défaite à domicile sur le score de 4 à 1 contre Houdanaise Region.

Pour nos anciens, deux résultats complétement différents avec une belle victoire de notre équipe 1 contre Villepreux par 5 buts à 1 qui leurs permet de décoller enfin au classement. Par contre notre équipe 2 en association avec Guyancourt a pris l’eau de toutes parts lors d’une énorme défaite par 12 buts à 1 face à Montfort.

Les CDM reviennent de leur déplacement à Sartrouville pour affronter FC Tugas avec une victoire sur le score de 5 à 4.

Et pour nos séniors c’est également une victoire assez large par 7 buts à 2 contre l’entente 17Tournants-Cernay-Bonnelle

A la semaine prochaine