Résultats du weekend du 16 et 17 septembre 2017

18 septembre 2017 - 08:29

Dur week-end pour nos couleurs avec beaucoup de défaites de nos équipes.

Commençons par nos séniors. Défaite à domicile pour notre équipe 1 qui s’incline sur le score de 4 à 3 face à Yvelines US. Notre équipe2 a déclaré forfait par manque de licences.

Chez nos vétérans, l’équipe 1 n’était pas en compétition ce week-end et notre équipe 2 a été battue en déplacement au Perray par 4 buts à 1.

Nos U17 ont gagné par forfait et nos U15 n’ont pas encore commencé le championnat et ont été battus en coupe des Yvelines par les Clayes sous Bois sur le score de 3 à 2.

C’est du coté de nos CDM que viens la bonne nouvelle avec une victoire par 4 buts à 3 en déplacement au Clayes sous Bois.

Il faut pour l’ensemble de nos équipes se reprendre rapidement. Bonne semaine a tous