Résultats et classements à deux matchs de la fin

18 mai 2015 - 19:32

Voici les résultats et les classements à deux matchs de la fin des championnats

Bonjour,

Voici les résultats du week-end du 16 et 17 mai 2015 ainsi que les classements de nos équipes à deux matchs de la fin des championnats

Commençons par nos séniors 1 qui sont toujours en lutte pour la montée en division supérieure après leur belle victoire 4 buts à 1 contre Louveciennes.  Ils sont classés 2eme avec le même nombre de points que le leader du championnat. Allez les gars encore un petit effort.

Notre équipe sénior 2 a déclaré forfait mais de toute façon elle restera seconde au classement et du coup valide sa montée en  5eme division. Bravo à l’ensemble des joueurs de l’équipe.

Chez nos jeunes, nos U15 n’avaient pas match ce week-end. Ils sont toujours en tête de leur championnat avec 5 points d’avance  sur le second. Le titre est en vue.

La bonne nouvelle de la journée nous vient des CDM qui gagnent leur match par 5 buts à 1 face à Fontenay le Fleury et du coup remporte le championnat. L’équipe évoluera la saison prochaine en excellence  soit le plus haut niveau du district. Bravo à tout le groupe CDM.

Du coté des anciens, l’équipe des vétérans 1 gagne sont match face à Louveciennes par 2 buts à 1. L’équipe occupe la 5eme place du classement.