Résultats et classements après le weekend du 22 et 23 novembre 2014

Voici les résultats du weekend du 22 et 23 novembre 2014 et les classements

Bonjour,

Voici les résultats du weekend du 22 et 23 novembre 2014et les classements

Encore une belle victoire de notre équipe sénior 1contre Le Pecq sur le score de 6 à 2. Elle occupe la première place ex-æquo de son championnat mais avec un match de moins. (6 victoires et 1 défaite). Dimanche prochain nos joueurs affronteront Viroflay à Magny.

Nos séniors 2 n’avaient pas de match. Ils sont 3eme au classement à 8 points du leader mais avec un match en moins (4 victoires et 2 défaites)

Nos CDM après leur belle qualification en coupe des Yvelines mercredi soir à Fontenay Le Fleury (4 à 2) gagne également leur match de championnat à St Cyr AFC sur le score de 2 à 0. Ils sont premiers de leur championnat avec 5 victoires et 1 défaite. Dimanche ils iront aux Loges en Josas.

Chez nos vétérans le weekend est assez catastrophique avec une lourde défaite de l’équipe 1 dans le derby face à Vallée 78 par 6 buts à 0 et également une lourde défaite 5 à 0 de notre équipe 2 contre Maurepas.  Notre équipe 1 rentre un peu dans le rang au classement avec une 5eme place (3 victoires, 2 nuls et  3 défaites) et notre équipe 2 occupe un peu glorieuse dernière place. Nos deux équipes devront se reprendre dimanche prochain. L’équipe 1 reçoit Cernay/Bonnelles et l’équipe 2 reçoit et Elancourt.

Notre équipe U15 continue son très bon championnat avec une nouvelle victoire à Rambouillet (2 à 1). Elle est leader  avec 6victoires et  1 nul. Samedi elle joue en coupe à Versailles.

bonne semaine