Bilan de la phase aller

23 décembre 2013 - 19:09

Voici un petit bilan de la phase "aller"

Voici un petit bilan à la fin des matchs « aller » de l’ensemble des équipes du MFC78.

Excellent début de saison pour notre équipe séniors 1 qui occupe la première place de son championnat avec 9 victoires pour une seule défaite. La montée en seconde division est plus que jamais d’actualité si l’équipe reste sérieuse durant la phase retour.

Phase aller moyenne pour notre équipe séniors 2 qui occupe la 6eme place du classement avec 5 victoires pour autant de défaites. Le classement peut largement s’améliorer avec un peu plus de sérieux.

Chez les vétérans les résultats des 2 équipes sont assez similaires. Pour l’équipe 1 qui se place en 4eme position de son championnat, ce sont 4 victoires, 3 nuls et 2 défaites et pour l’équipe 2 (6eme place de son championnat) ce sont 4 victoires, 2 nuls et 3 défaites. Pour ces deux équipes, la phase retour peut les voir basculer du bon côté au niveau du classement avec un peu plus de régularité.

Chez nos CDM, la phase aller se termine moyennement. Après un mauvais départ, l’équipe s’est reprise pour revenir au classement où elle occupe la 5eme place avec 4victoires, 2 nuls et 3 défaites. Il va falloir élever le niveau de jeu lors des matchs retour pour prétendre aux premières places.

Chez les jeunes, le bilan est très mauvais aussi bien pour nos U15 (2 victoires et 7 défaites) que nos U17 (1 victoire pour 8 défaites). Les deux équipes vont lutter toute la saison pour le maintien. Elles occupent actuellement l’avant-dernière place de leurs championnats.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous de la part des dirigeants du MAGNY FC78

Alain BIGORNE