Résultats du week-end du 6 et 7 octobre 2012

22 octobre 2012 - 13:24

Voici les résultats du week-end du 20 et 21 octobre 2012

Voici les résultats du week-end du 20 e t 21 octobre 2012.

Pour l’école de foot par Philippe.

Voici  les résultats  du WE

-  Nous avons organisé un plateau U9 - un grand merci à Alain pour son aide très précieuse - Nous avons vu des enfants très heureux de s'affronter à d'autres équipes (Le Chenay et Le Mesnil ST Denis)

- U10 et U11  Dernier match du critérium d'Automne qui s'est soldé à une défaite des 2 équipes, mais sur un terrain boueux voir impraticable.

-  U12 et U13 le match contre la Vallée a été  annulé.

-  grosse défaite des Filles contre Racing Colombes mais je reste persuadé que ce match était à leur portée si elles n'avaient pas regardé jouer leur adversaire. On avait l'impression qu'elles n'avaient pas envies de jouer alors il faut rapidement oublier ce match et se remettre sérieusement à travailler aux entrainements.

Pas de match avant le 17 novembre

Pour les parents : A partir du 26 au soir et jusqu'au 12 novembre, ce sont les vacances scolaires donc il n'y aura pas d'entrainement - Nous vous communiquerons et afficherons les dates de reprise par catégorie très prochainement

Bonne semaine à tous

Philippe

Pour le foot à 11 par Alain

Voici les résultats des différentes catégories du foot à 11.

Chez les séniors : deux défaites. Face à Guyancourt St Quentin pour nos séniors 1 par 2 buts à 1 et contre Villepreux pour notre équipe 2 sur le score de 6 à 1.

Chez les vétérans : pas de match pour l’équipe 1 en raison de la fermeture du stade de la plaine de Chevincour. Victoire par 3 buts à 2 de notre équipe 2 face à Auteuillois.

Chez les CDM : match nul 1 à 1 en déplacement aux Clayes sous Bois.

Chez les U15 : belle et large victoire en déplacement aux Essarts Le Roi par 8 buts à 0. Bravo à eux

Bonne semaine