Les résultats du week-end du 29 et 30 septembre

1 octobre 2012 - 10:14

Voici les résultats du week-end du 29 et 30 septembre

Bonjour,

Voici les résultats du week-end du 29 et 30 septembre.

Pour l'école de foot par Philippe :

Un petit compte rendu du WE pour l'école du foot

U10-U11 malheureusement nous n'avons pu emmener qu'une seule équipe par manque d'effectif. Les enfants ont fait 3 petits matchs et ils ont gagné 1 match.

D’après les coachs, il y a un joli potentiel mais il reste encore du travail

U12-U13. Très belle prestation de l'équipe 1 qui a gagné 6 à 0 contre Élancourt et nous sommes très satisfait de l'équipe 2 malgré leur défaite 5 à 4. Nous avons vu beaucoup d'envi de la part des enfants avec un positionnement très correct et de très belle action. Je pense que nous avons 2 équipes pour aller très loin.

Les filles sont allées faire un match amical à Élancourt mais elles ont perdu 6 à 4 par contre Viviane, la coach, était très satisfaite de leur prestation avec une mention particulière à la Gardienne de but. Il reste encore du travail sur les tirs mais Viviane a beaucoup d'espoir sur son équipe

La semaine prochaine

Premier plateau des U9 qui vont à Versailles, les U10/U11 reçoivent Maurecourt au titre du challenge d'Automne, les U12/U13 vont à Élancourt et les filles commencent leur championnat et vont recevoir Gennevilliers

Bonne semaine à tous

Philippe

Pour le foot à 11 par Alain :

Bonjour

Pas de match pour nos séniors 1 et en attente du résultat de nos séniors 2 en coupe du comité contre Carriere Gressillon.

Chez les vétérans: défaite de l'équipe 1 en déplacement à Houdanaise Région par 5 buts à 3 et belle victoire de l'équipe 2 en déplacement à Neauphle-ponchartrain par 3 buts à 0.

Défaite à domicile des CDM 3 buts à 1 contre Maurepas.

En attente du résultat des U15 en déplacement à Feucherolles.

Bonne semaine