Résultats du dernier week-end

4 juin 2012 - 08:30

Voici les résultats du week-end du 2 et 3 juin 2012

Bonjour

Voici les résultats pour ce dernier week-end de championnat de la saison 2011/2012

Une seule victoire pour nos équipe ce week-end et elle revient aux CDM qui l'emportent à domicile face à St Cyr AFC sur le score de 3 but à 1. Ils terminent la saison à la 7eme place du classement.

Pour nos séniors 1 : défaite à domicile face à Villepreux par 6 buts à 1. Ils terminent le classement à la 6eme place.

Pour nos séniors 2 : défaite en déplacement à Montfort FC par 3 buts à 0. Leur classement final est la 5eme place.

Pour nos vétérans 1 : défaite en déplacement à Ablis St Mesme Sud sur le score de 2 à 1. Ils terminent la saison à la 4eme place du classement et manquent la montée de peu. Dommage!

Pour les vétérans 2 : Ils terminent leur saison par une défaite en déplacement à Rambouillet par 5 buts à 1. Leur classement final est la 6eme place.

Pour nos U15 : défaite pour ce dernier match à Bougival/Port Marly par 6 buts à 0. Ils terminent la saison à la 6eme place du championnat.

Bonne semaine