8 mai 2012 - 19:41

Voici le résultats du week-end du 4 et 5 mai 2012

Bonjour à tous.

Voici les résultats du week-end du 5 et 6 mai 2012.

On commence par le match nul de nos séniors 1 face à Louveciennes AS sur le score de 1 à 1. Ils sont classés à la 8eme place sur 12 équipes. Il faut rester vigilent sur les quelques matchs encore à jouer. Pour nos séniors 2 c’est une belle victoire à domicile face à Sonchamp As par 4 buts à 3. Ils occupent la 4eme place du classement sur 12.

Chez les anciens, nos vétérans 1 continuent leur belle saison par une victoire contre Villennes Orgeval par 3 buts à 0. Ils sont seconds au classement et en position de montée en fin de saison. Nos vétérans 2, eux ont fait match nul 5 à 5 face au Pecq Us. Ils sont classés à la 5eme place.

Nos CDM ont perdu en déplacement à Jouy en Josas par 3 buts à 1. Ils sont 7 eme au classement sur 10 mais ne risquent plus rien.

Les Foot loisir sont toujours derniers et ils ont encore perdu ce week-end contre Socrates Club par 4 buts à 1.

Enfin pour finir la belle victoire de nos U15 contre Maurepas par 5 buts à 2.Ils sont classés 4eme de leur championnat.