Résume du week-end

30 mai 2011 - 14:41

Voici les résultats du week-end du 28 et 29 mai

Voici le résumé des rencontres du week-end du 28 et 29 mai.

L’école de football (par Philippe)

Un petit CR de ce WE qui conclut la saison de critérium de l'école de foot

Tout d'abord, un petit message pour le gardien de l'équipe 2 des U10 qui s'est blessé lors de cette rencontre

" Bon rétablissement à toi Johan, tu vas nous manquer lors des tournois, repose toi, soigne toi et revient nous en forme rapidement"

Samedi matin : l'équipe 2 des U10 et U11 est allé rencontrer Coigniere

Nous avons été largement battus, pour nous (coachs) c'est une grosse déception. Les garçons ne se sont jamais mis dans leur match, il n'y avait pas de jeu, pas de volonté, pas de construction du jeu

Je suis sur que ce n'est qu'un mauvais pas et qu'au prochain tournoi ils vont revenir à leur niveau

Samedi après midi

Les U12 et U13 sont allés défier Montigny le bretonneux et ils ont remporté leur match sur un score de 7 à 1. Bravo à eux

Enfin, nous avons organisé un plateau U9 sur le terrain de J.Anquetil. Les enfants ont eu l'air très satisfait

La saison des critériums est terminée, reste encore quelques tournois donc RDV aux entrainements pour bien préparer les défis qu’ils nous restent

Sur ce petit CR, je voulais remercier tous les coachs de l'école de foot (Viviane, Chrystelle, Elisabeth, Fabrice, Momo, Jose, Victor, Steph, Patrick, Paulo, Eric, Gilles, Yoann) pour leurs engagements, leurs bénévolats, leurs temps passés, leurs volontés pour retransmettre leurs passions du foot et leurs envies de voir progresser tous nos enfants.

Un grand merci à eux

Le WE prochain, certains U10, U11 et U13 vont se déplacer à IFS (Calvados) pour un tournoi. Je leur souhaite un bon critérium et leur demande de représenter le club au plus haut niveau

Bonne semaine à tous

Philippe

Et le football à 11(par Alain)

Enième victoire de nos seniors 1 lors de cette avant dernière journée face à Versailles (5 à 0) qui conforte encore un peu plus leur magnifique 1ere place. Encore bravo.

Victoire également de nos séniors 2 en déplacement aux Essarts le Roi par 2 buts à zéro. Ils sont à une journée de la fin à la seconde place du classement.

Défaite sans appel des CDM à Jouy en Josas sur le score de 6 à 0.

Défaite de nos U17 en déplacement à Saint Germain En Laye par 6 buts à 2. Ils sont deuxièmes à une journée de la fin.

Défaite de nos U15 contre Vélizy par 10 buts  à 3.

Belle victoire (3 à 0) de nos vétérans 1 contre Montfort qui leur permet d’assurer le maintien.

Très belle victoire des vétérans 2 à Versailles Estrela par 5 buts à 0 qui conforte leur 2eme place au classement synonyme de montée.

Rendez-vous le week-end prochain pour la dernière journée de championnat.