24 mai 2011 - 08:19

Voici les résultats du week-end du 21 et 22 mai

Voici les résultats du week-end du 21 et 22 mai ainsi que le mot du président

Pour l’école de football (par Philippe)

Bonjour à tous

Vous trouverez un petit compte rendu du WE de l'école du foot mais tout d'abord je souhaiterai rappeler à tous et ceci  pour respecter le travail et l'organisation des coachs bénévoles. Lorsque nous donnons une convocation de bien confirmé, par SMS, téléphone ou mail, au coach qui s'occupe de la catégorie de la présence ou de l'absence de votre enfant pour le match ou pour le plateau. Cela nous permet de connaitre nos effectifs.

Ce week-end fut fort chargé et ce n'a pas été un bon WE pour l'école de foot

U7, U8 : les enfants sont allés à Bois d'Arcy faire un plateau, ils ont été très satisfaits de leur match et ce sont bien amusé sous un soleil de plomb (voir Photos)

U 0/11 : il n'y avait pas de match mais une équipe est allée au tournoi de GIF, ils ont fini 12eme sur 16

U12/U13 : une équipe est allée à Gazeran pour faire un match de critérium malheureusement nous avons été battu 3 à 1 et l'autre équipe est allé au tournoi à GIF et elle a fini 8eme sur 16

Le programme pour le WE du 28 mai est le suivant :

Samedi matin : U10/11 vont jouer à Coignieres

L’après midi : les U13 se déplacent à Montigny

Nous organisons sur le terrain J.Anquetil un plateau U9

Je vous souhaite une très bonne semaine

Philippe LASSERRE

Pour le foot de compétition (par Alain)

Mauvais week-end dans l’ensemble pour nos différentes équipes engagées en compétition.

Défaite (sans conséquences au classement) pour notre équipe sénior 1 en déplacement à Versailles FC sur le score de 3 à 1.

Défaite plus gênantes pour la sénior 2 à domicile contre Les Essart le Roi (2 à 5) qui du coup perd sa 2eme place au classement.