16 mai 2011 - 20:10

Voici les résultats du week-end du 14 et 15 mai

Voici les résultats du week-end du 14 et 15 mai.

Commençons par les résultats de l’école de football (par Philippe)

Un WE bien chargé pour l'école du foot

Ce samedi les U10 et U11 ont rencontré Vallée 78

L’équipe 1 a fait match nul 3 à 3  et l'équipe 2 a perdu 3 à 4. J'ai coaché l'équipe 2 et le résultat ne reflète pas le match, les garçons ont fait un super match. Ils étaient en place, avec un esprit d'équipe très solidaire et sans se décourager. Enfin, j'ai vu des phases de jeu très intéressantes avec des passes, des contrôles, une défense très solide. Ils leur manquent juste une habitude de jouer ensemble.

Bravo à tous les garçons et continuez comme cela.

Les U13 ont rencontré le Mesnil Saint Denis et ils ont remporté leur match 7 à 1 et j'ai vu une équipe bien en place, jouant collective. C'est très bien

La WE prochain, pas de match pour les U10 et U11.

Les U13 vont à Gazeran et surtout les U7, U8 ont un plateau à Bois D'arcy

Je vous souhaite une très bonne semaine

Philippe

Et maintenant les résultats du foot à 11 (par Alain)

Une seule victoire, mais quelle belle victoire et elle est l’œuvre de nos vétérans 2 qui gagnent largement leur match face à Elancourt OSC par 12 buts à 3. Bravo à eux. Pour le reste des résultats, ce n’est pas glorieux, avec un match nul de nos vétérans 1 à Jouy en Josas sur le score de 0 à 0, la défaite de nos CDM contre Drouette par 5 buts à 0, la défaite également des U15 par 5 à 0 face à Plaisirois FO et enfin la défaite du Futsal contre Maurepas sur le score de 11 à 6.

Espérons que le week-end prochain soit bien meilleur pour nos différentes équipes.