9 mai 2011 - 08:23

Voici les résultats du week-end du 7 et 8 mai 2011

Voici les résultats du week-end du 7 et 8 mai concernant l'école de foot et le foot à 11.

Pour l'école de football : par Philippe

Peu d'événement ce WE.

Les U10, U11 et U13 étaient au repos car il n'y avait pas de match

Par contre les U7, U8 avaient un plateau et d'après les dirigeants qui ont emmené les enfants. Ce plateau s'est  bien passé, une équipe super motivé, ils ont assuré avec un super état d’esprit d’équipe ça nous a fait super plaisir, superbe après-midi dans l’ensemble.

Pour la semaine prochaine plusieurs matchs sont programmés. Tout d'abord

les U10, 11 reçoivent Samedi matin l''equipe de la Vallée et l'après midi c'est les U13 qui reçoivent le Mesnil Saint Denis

Enfin, un plateau des U9 est programmé au Cernay

Je vous souhaite une très bonne semaine

Philippe

Pour le foot à 11 : Par Alain

Lors de ce week-end du 7 et 8 mai il y a eu des fortunes diverses pour nos équipes de foot à 11.

Commençons par les bonnes nouvelles.

Encore (et toujours) une belle victoire de nos séniors 1 à domicile face aux Clayes sous Bois par 7 buts à 0.

Belle victoire (4 à 2) également de nos séniors 2 en déplacement aux Clayes sous Bois.

Deux belles victoires pour nos équipes de vétérans sur le même score de 3 buts à 1. Face à Drouette pour la 1ere et face à Montigny le Bretonneux pour la 2eme.

Du coté des mauvaise nouvelles, la défaite des CDM en déplacement à St Rémy l'Honoré par 1 à 0, la défaite de nos U17 en déplacement à Vallée 78 par 2 buts à 1 et la défaite par forfait (5 à 0) des foots loisirs contre Plug IT Club.

Et le petit mot du président :

Belle prestation de nos séniors ce dimanche âpres- midi, une large victoire 7-0 qui nous console de notre élimination en coupe du comité.

Une bonne nouvelle du côté de la coupe de France, malgré des problèmes administratifs notre équipe passe au tour suivant.

Les U17 doivent s'accrocher et vite oublier cette défaite 1-2 face à Vallée 78, il reste encore des matches pour prendre la tête du championnat.

Un bravo aussi à nos petits débutants qui accompagnés d'Élisabeth et de José ont montré samedi après midi, une grande évolution technique.

Bravo aux dirigeants de l'école de foot.

Fabrice