Résultats école de foot

5 mai 2011 - 19:26

Voici les résultats du week-end de l'école de foot

"bonjour à tous

WE de reprise aprés les vacances de Pâques pour l'école de foot. WE tres chargé et riche en événements.

Samedi :

les U11 sont allés jouer à Vélizy. L'équipe 1 a gagné son match 3 à 1.

Par contre la 2 a perdu 5 à 4, malheuresement nous avons loupé 2 penaltys et la chance nous a abandonnés

Les U13 sont allés jouer à Ablis, nous avons perdu ce match 4 à 1

L'après-midi les U9 sont allés faire un plateau au Mesnil Saint Denis et d'aprés les informations que j'ai eues, les enfants étaient ravis et ils ont bien joué.

Dimanche :

Ce jour fut un journée de tournoi à Beynes. Je remercie les dirigeants qui ont accompagné les enfants pendant toute cette journée.

Sportivement, nous n'avons pas eu la reussite souhaitée, les U13 finissent 9 eme et les U11 finnissent 16 eme. Par contre, le résultat des U11 ne correspond pas à la prestations des joueurs. En effet, les joueurs ont fait le premier tournoi de l'année sur l'herbe et ils nous ont offert une prestation tres honorable, malheureusement le ballon avait décidé de ne pas rentrer dans les buts. Nous avons du faire environ 5 à 6 poteaux et la chance n'etait pas avec nous. Toutefois les 2 dirigeants qui ont coatché cette equipe, félicitent les enfants pour leurs magnifiques prestations.

Le WE prochain pas de match officiel pour les U11 et U13 par contre les U7 vont à Montigny le Bretonneux

Bonne semaine à tous

Philippe