Résultats et classements au 20 mars 2018

21 mars 2018 - 11:31

Bonjour à tous,

Voici un petit point sur les derniers résultats de nos équipes ainsi que les classements.

Chez nos jeunes, mettons à l’honneur la belle saison de nos U17 qui suite à leur victoire en déplacement à Montigny le Bretonneux (2 à 1) occupent la 1ere place après 9 victoires en autant de match. Bravo à eux et qu’ils continuent comme cela jusqu’à la fin de saison.

Pour nos U15 c’est une défaite sur le terrain de l’Houdanaise Region sur le score de 2 à 1. L’équipe se classe à la 5eme place sur 10 avec 5 victoires, 2 nuls et 5 défaites.

Chez nos vétérans ça se passe moins bien avec une nouvelle défaite à Versailles Estrela (3 à 0) qui plonge l’équipe à la dernière place du classement (3 victoires, 1 nul et 8 défaites). Il faut redresser la barre pour cette fin de saison afin de croire au maintien. Vous pouvez le faire.

Nos CDM victorieux ce week-end à domicile contre l’Ouest Parisien (2 à 1) se retrouvent 3eme sur 12 au classement avec 8 victoires, 4 nuls et 3 défaites. La montée en ligue reste possible mais sera dure à obtenir.

Bonne semaine