Résultats du week-end du 21et 22 octobre 2017 et classements de nos équipes

23 octobre 2017 - 13:48

Voici les résultats du weekend du 21 et 22 octobre 2017 et un état des classements avant la petite trêve de la toussaint.

Commençons par le superbe début de saison de nos U17 qui ont remporté le derby à Vallée sur le score de 2 à 1 et qui sont en tête du classement avec 4 victoires en 4 matchs. Bravo à eux.

Pour nos U15 c’est par un match nul sur le score de 0 à 0 face à Maurepas que se termine cette première partie de saisons. L’équipe est en 5eme position (sur 10) au classement avec 2 victoires, 1 nul et 2 défaites).

Notre équipe sénior a perdue dimanche au Mesnil le Roi  sur le score de 4 buts à 1. L’équipe est 7eme (sur 12) au classement avec 2 victoires, 1 nul et 3 défaites)

Chez les anciens ce n’est pas terrible. L’équipe 1 est dernière du classement (avec 4 défaites et 1 forfait), après une nouvelle et très lourde défaite à Maisons-Laffitte par 12 buts à 0. Pour l’équipe 2 en entente avec Guyancourt, là aussi c’est une lourde défaite face à Coignière-La Verrière sur le score de 8 à 1.

Et pour finir, chez nos CDM ils occupent la seconde place du classement (3 victoires, 2 nuls et 1 défaite) après leur victoire ce dimanche matin par 3 buts à 1 face à Plaisir Portugais

Bonne semaine