Bilan cours de saison

15 mars 2016 - 10:16

Voici où nous en sommes à quelles journée de la fin des championnats

Voici à quelques matches de la fin de saison une situation de nos différentes équipes.

Pour nos Séniors1avec le changement d’entraineur les résultats se sont améliorés. Le maintien en seconde division semble maintenant en bonne voie. Attention quand même à poursuivre les efforts jusqu’au bout. (Place de 8eme sur 12)

Pour notre équipe Séniors2, les résultats sont un peu en dents de scie avec des bonnes et des mauvaises performances qui placent l’équipe en milieu de classement. (7eme sur 12).

Les mauvaises nouvelles nous viennent de nos deux équipes vétérans qui pointent à la dernière place de leur championnat. Il faut finir honorablement la saison avant de faire l’analyse de ce qui n’a pas fonctionné pour repartir de l’avant la saison prochaine.

Pour nos CDM les résultats sont plutôt positifs avec une quatrième place au classement et donc un maintien, dont c’était l’objectif en début de saison après être montée, quasiment assuré. Le petit piment de fin de saison est la coupe où l’équipe est encore en liste. Venez nombreux encouragez nos gars  pour le quart de finale à jouer contre St Cyr AFC le 27 mars à 9H30 au stade J. Anquetil.

Chez les jeunes nos U15 sont bien positionnés en haut du classement (3eme) avec encore des possibilités de monter en division supérieure. Aller les garçons il faut y croire !!!

Pour notre équipe U17 en association avec Guyancourt les résultats sont moyens avec une 6eme place au classement.