Résultats et classements après le weekend du 28 et 29 mars 2015

30 mars 2015 - 19:02

Voici les résultats du week-end du 28 et 29 mars 2015 ainsi que les classements des différentes équipes du mfc78

A quelques matchs de la fin des championnats et au moment d’entamer le « money time », voici les résultats des matchs de ce week-end et le classement des équipes du MFC78.

Pour notre équipe sénior 1 c’est une belle victoire en déplacement à Rambouillet sur le score de 4 buts à 1. L’équipe est en tête du classement avec 3 points d’avance à 5 journées de la fin. L’objectif est plus que jamais la montée.

Notre équipe sénior 2 gagne également son match face l’entente 17 tournants-Cernay-Bonnelles sur le score sans appel de 8 buts à 2. Elle se positionne en seconde place du classement à 2 points du leader et il reste 3 matchs à jouer. La montée est également à l’ordre du jour.

Chez nos vétérans le week-end est bon avec pour l’équipe 1 une victoire en déplacement à Guyancourt St Quentin par 2 buts à 1. L’équipe occupe la 5eme place du classement à 5 matchs de la fin.

L’équipe 2 gagne elle aussi contre La Verrière FC  sur le score de 4 à 1. Elle se place 9eme du classement.

Nos CDM sont les seuls perdants du week-end. Ils reviennent du déplacement à Plaisirois FO avec une défaite par 4 buts à 3. Ils restent en tête du classement à quatre journées de la fin avec 6 points d’avance et un match de plus. Là aussi la montée est largement envisageable.

Chez nos jeunes les U15 ont encore gagné ce week-end contre Voisins FC par 1 but à 0. Ils occupent la 1ere place du classement avec 6 points d’avance et encore 4 matchs à jouer. Pour eux aussi la montée devrait se faire.

Pas de match ce week-end pour nos  U17 en association avec Guyancourt L’équipe occupe la 8eme place du classement à trois matchs de la fin et devrait arriver à se maintenir.