10 mars 2014 - 17:30

Voici les résultats du week-end du 8 et 9 mars 2014

Voici les résultats du week-end du 08 et 09 mars 2014

Commençons par nos séniors.

Match nul 2 buts partout pour notre équipe sénior 1 qui recevait le Mesnil St Denis. L’équipe conserve sa première place au classement et est de plus en plus en position pour montée en deuxième division.

Belle victoire de notre équipe sénior 2 en déplacement à Houdan sur le score de 3 à 1. L’équipe occupe la 5eme place du classement.

Nos vétérans 1 sont toujours en course pour la montée en seconde division car ils occupent la deuxième place du classement après leur victoire sur le terrain     de Maurepas par 4 buts à 1.

Nos vétérans 2 occupent la 8eme place du classement de leur championnat et se sont inclinés sur le score lourd de 5 à 0 à Maurepas.

Nos U17 en association avec Guyancourt sont toujours dernier de leur championnat avec encore une défaite ce week-end à domicile face à Buc/Loges en Josas par 7 buts à 1.

Nos U15 également en entente avec Guyancourt ont explosé en déplacement à Versailles sur le score de 15 à 0. Ils sont avant dernier du classement. La lutte pour le maintient continue.

Et pour finir, nos CDM gagnent face à Fontenay le Fleury (4 à 0) et du coup peuvent se replacer dans le groupe de tête en cas de victoire lors de leur match en retard de dimanche prochain face à Drouette.

Bonne semaine