Résultats du week-end du 1 et 2 décembre 2012

Voici les résultats du week-end du 1er et 2 décembre 2012

Pour le foot à 11 par Alain

Bonjour

Commençons par la belle qualification pour le tour suivant de coupe des Yvelines de notre équipe U15 grâce à sa belle victoire face à Croissy, une équipe qui évolue en 1ere division. Bravo à nos jeunes et à leur encadrement qui ont su prendre avec succès la suite de Cyril.

Par contre du coté de nos équipe séniors ce n'est pas un bon week-end. Nos séniors 1 sont battus par Le Pecq par 2 buts à 1 et nos séniors 2 par Bailly noisy sur le score de 5 à 2.

Pour nos vétérans, l'équipe 1 ne jouait pas et notre équipe 2 est allée gagner à Jouy en Josas par 4 buts à 2.

Et pour finir la belle victoire à domicile de nos CDM par 2 buts à 1 contre Neauphle-Ponchartrain.

Bonne semaine à tous