21 mai 2012 - 16:16

Voici les résultats du week-end du 19 et 20 mai 2012

Bonjour,

Voici les résultats du week-end du 19 et 20 mai 2012.

Ce n’est pas un bon week-end pour nos couleurs. En effet, aucune de nos équipes hormis nos foot loisirs, n’a gagné ce week-end.

Défaite de nos deux équipes séniors. L’équipe 1 est battue à Jouy en Josas sur le score de 4 buts à 1. L’équipe 2 perd quant à elle à domicile face à Trappes sur le score de 3 à 4.

Chez nos deux équipes  vétérans, ce n’est pas mieux avec deux défaites. 2 à 6 à la maison pour l’équipe 1 face à St Cyr. Cette défaite et dommageable car c’était une finale pour la montée face à un adversaire direct. 0 à 6 pour l’équipe 2 également à domicile face à St Quentin.

Défaite également de nos CDM en déplacement à Plaisir sur le score de 6 à 0.

La seule bonne note du week-end revient à nos foot loisirs qui l’emportent sur le score de 4 à 3 face à Média FC.

Bonne semaine à tous