17 octobre 2011 - 13:11

Voici les résultats de l'école de football et du foot à 11 pour le week-end du 15 et 16 octobre 2011

Voici les résultats du week-end du 15 et 16 octobre 2011-10-17

Pour l’école de football par Philippe

Ce WE a été assez calme pour l'école du foot, en effet le match de coupe des U13 a été annulé par le district donc nos garçons sont automatiquement qualifié pour le 2eme tour.

Pour les U11 même chose, nous avons été exempt et sommes qualifié pour le 2eme tour, toutefois nous avons fait un petit match entre nous samedi matin.

Pour les U8 et U9, nous sommes allés faire un plateau à Vallée 78. Je trouve que par rapport au premier plateau, il y a eu des progrès énormes et c'est grâce au travail que les dirigeants ont mis en place.

On sent une écoute, une motivation, et une soif de progresser des enfants. Bravo aux entraineurs et aux enfants.

Pas de match le WE prochain, c'est les vacances scolaires, donc nous souhaitons de très bonnes vacances aux enfants

Philippe

Pour le foot à 11 par Alain

En coupe des Yvelines U15, élimination aux tirs aux buts de notre équipe après le résultat nul et vierge (0 à 0) a la fin du temps réglementaire face à Meulan CM. Dommage mais bravo quand même et bonne continuation à nos adversaires.

Match nul 2 à 2  en championnat pour nos séniors 1 contre Trappes St Quentin.

Victoire de nos séniors 2 à St Germain En Laye 6 buts à 4.